lundi 22 décembre 2008

Le kit de survie spécial iPhone et plus si affinité...

Je cherchais le mouton à 5 pattes depuis quelques semaines, allant de forum en forum sans trouver de réponse... et puis au hasard d'une déambulation au Duty Free Shop de l'aéroport de Heathrow, j'ai finalement trouvé mon bonheur :

un chargeur de batterie pour iPhone également compatible avec tous les autres appareils mobiles du marché (Nokia et Samsung pour ma petite famille), fonctionnant sur secteur OU en voiture OU avec une batterie d'appoint.

Ce survival kit pour geek est disponible chez Properta.com pour 32 Euros seulement. La batterie a une capacité de 3400 Ma ce qui est très très bon vu sa petite taille et elle est vendue préchargée à 50 % donc vous pourrez immédiatement recharger votre mobile ou iPhone après déballage.

Aucun commentaire: