mercredi 7 avril 2010

Twitter m'a tuer

Oui, Twitter a tué ce blog, en tout cas a failli puisque je recommence a poster (un peu). 1 mois et demi sans aucun billet. Voilà belle lurette que ca ne m'était pas arrivé.

Résultat direct : mon page rank est tombé à un pathétique 2 sur 10 :-( Alors je reprends ma plume. Et pourquoi faire me direz-vous ? Est-ce si important que mon PR soit le plus gros de la forêt ?

Le souci à vrai dire c'est que j'utilisais ce blog comme une rampe de lancement pour tout un tas de tests de référencement de divers sites / blogs / pages. Mon petit labo SEO à moi quoi. Avec un PR à 2, je ne distribue plus mon bon Google Juice à mes autres expériences qui en perdent en pertinence.

Alors voyons en combien de temps je vais remonter à un PR de 4 comme à la grande époque. (D'ailleurs soi dit en passant, le PR est mort, on parle de Trust Rank maintenant... mais vous ne suivez donc rien à tout ce "ramdam" << hé hé ). Allez, in Google Juice we Trust.

++ les geeks !

2 commentaires:

Ricou a dit…

Oh ! Mais c'est qu'il bouge encore, le bougre...

Guillaume a dit…

ah ah ! et toi aussi :-) MON lecteur est de retour :-)