mardi 27 mai 2014

Test de connexion SFR Red à Lyon

J'ai donc migré de Free à SFR pour profiter de l'offre spéciale Red à 9,90 par mois pendant un an. Pour le moment la satisfaction est totale. Les débits en banlieue sud de Lyon ne sont pas époustouflants mais bien suffisants pour un surf fluide et lire ses emails. J'ai pu regarder 20 minutes de match de Roland Garros en direct sans aucun souci vers la gare de Perrache.

Je capte beaucoup plus en 3G qu'en 2G alors que chez Free je passais sans cesse de l'un à l'autre lors de mes déplacements dans le sud de Lyon. Par contre, bien sûr pas de 4G avec mon offre Red alors que Free en proposait une en partie dans Lyon.

Voilà un relevé de speedtest réalisé aujourd'hui en plein centre de Lyon et en extérieur depuis mon iPhone 5S. Je referais un test en intérieur à l'occasion.


Aucun commentaire: