mardi 12 août 2008

Cuisinella : ca vous donne envie vous ?


Vous voyez la pub Cuisinella avec le mec qui bat des oeufs de dos de façon équivoque et un slogan subtil "Cuisinella, des cuisines qui donnent envie" ?

Franchement... ça vous donne envie vous ? A mon avis, l'assimilation de cet "acte équivoque" à la cuisine donne une très mauvaise image de marque... mais peut-être qu'il n'en va pas de même pour tout le monde...

4 commentaires:

agatzebluz a dit…

Moi je suis allé chez Schmidt de toutes manières.
Mais elle me fait poiler celle là !!

romualb a dit…

c'est clair que ça donne pas envie.
Mais ça montre bien l'esprit du la boite, je suis allé demander un devis l'année dernière, qui devait m'être envoyé par mail...
jamais rien reçu ...
le message est donc clair : ils s'en br.....

Anonyme a dit…

envie ? Non. Mes des idées.....

Anonyme a dit…

"Mais" et pas "Mes".... J'arrive pas à me réveiller ce matin ! :(