jeudi 7 août 2008

Un autre service gratuit de conversion de vidéo en ligne

Je vous parlais il y a quelques temps de 3 bons services gratuits de conversion de vidéo en ligne. Mon chouchou était alors Zamzar.com... mais il me fait défaut ces derniers temps... beaucoup de bugs, de nombreux messages d'alerte...

Bref je suis passé à l'ouest et j'utilise désormais Youconverit.com plus ergonomique, beaucoup plus rapide, sans bugs, possibilité de convertir jusqu'à 5 vidéos en même temps. Seul bémol, il me semble que la qualité des vidéos - en tout cas en FLV - est légèrement moins bonne que celle de Zamzar... mais c'est aussi parceque la fichier final pèse environ 20 % de moins. On a rien sans rien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaahhhhh.... Enfin de retour de vacances ? Je commençais à m'inquiéter !

Guillaume a dit…

Pas de vacances pour le moment... justement, plus le temps de bloguer... mais bientôt n'est ce aps Ricou... ;-) en octobre par exemple...