jeudi 20 mars 2008

Ma Wiishlist

Je ne suis pas - contrairement aux appâts rances - un fanatique des jeux vidéo. En général je joue 15 minutes par jour pour me détendre après le boulot, pas plus. Mais tout de même, certains jeux parviendraient bien à me faire jouer plus longtemps sur ma petite Wii :

- Star Fox : quel bonheur ce jeu sur Super-Nintendo, l'avant-garde des jeux 3D
- Mario Kart : celui là il arrive bientôt !!
- Rock'n Roll Racing : j'ai joué des jours entiers à ce jeu avec des potes. La bande son était fantastique, le jeu génial et les rigolades d'anthologie !
- Street Fighters : bon là c'est un classique mais que d'heures passées là dessus les longues soirées d'hivernage
- je rajouterais Bomberman qui vient de sortir en Wii mais qui a l'air loupé, dommage.

Aucun commentaire: