mercredi 10 septembre 2008

YouTube craint du boudin (?)

Traduction personnelle de "YouTube sucks". j'aurais pu mettre aussi "YouTube c'est de la daube". Ce n'est pas moi qui le dit c'est PCMech.com.

Voilà en résumé, le graphique qui m'a bien fait marrer. Il présente la répartition du contenu de Youtube.















Plutôt que de critiquer la qualité très variable des vidéos, je dirais que Youtube est à l'image de celui qui l'utilise. Vous y trouverez toujours votre bonheur parceque tout est sur Youtube, le pire comme le meilleur.

3 commentaires:

agatzebluz a dit…

Autant "Crap" et "Mac vs PC idiots" je comprends.
Mais Rick Rolls et Vloggers là j'ai aucune idée de ce que ça veut dire !!!
Où sont toutes les supers vidéos de zic ?

Guillaume a dit…

Google est notre ami
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=rick+roll

et un vlogger c'est un blogeur vidéo.

agatzebluz a dit…

J'ai pas que ça à faire de la journée que d'écumer Google suite à tes billets pas clairs LOL
Je mourrai moins bête ce soir.