lundi 13 octobre 2008

Digressions sur les rumeurs Apple ou vacuité de nos existences

Pardonnez ce titre un brin pompeux qui masque le pathos extrême que je ressens lorsque je lis un article comme celui-ci, où il est question des nouvelles fonctionnalités des nouveaux MacBook que Apple doit dévoiler demain.

L'article fait état de "débats" (intenses à voir les forums bondés du site) sur la connectivité des nouveaux portables Apple : wifi étendu pour certain, blue-ray pour d'autres etc... quel suspense hitchcockien !

Mais - sobrement - je dirais qu'on s'en tamponne le coquillard à la porte fenêtre ! Ces ordis vont sortir demain. A quoi bon perdre son temps en conjectures diverses et avariées alors qu'on saura tout demain . Et puis... qu'elle en est la valeur ajoutée ? Aucune... Au contraire, on ne compte plus le nombre de pékins qui pérorent sur le sujet plutôt que de faire quelque chose d'utile : faire la vaisselle, s'occuper de junior, donner des cours du soir à des enfants en difficulté...

Alors en bon réac bien gavé je dirais : oh les gens, achetez-vous une vie avec des vrais gens dedans, des rapports humains et utilisez vos maigres jour sur cette terre pour faire qqch d'utile !

Bon sur ce, je retourne bloguer sur mon iMac Intel et faire la vaisselle.

2 commentaires:

agatzebluz a dit…

ion à l'électrocution si tu fais les deux en même temps !!!!

Guillaume a dit…

Ce blog est momentanément interrompu des suites d'une surtension électrique non identifiée...