mercredi 21 mai 2008

Lyon champion... oupsss mon scoop est tardif

Bon ben voui voui voui, Lyon est champion encore une fois ma bonne dame. On le voyait quand même venir. Pas de bol, j'étais à Paris, je n'ai donc aps pu assister à la liesse populaire dans les rues de la ville. J'en ai juste eu quelques effluves (alias porcherie ambiante).

C'est bien pour la ville, c'est bien pour la France. L'année prochaine sera fantastique si :
- Laurent Blanc gagne son bras de fer contre sa direction et recrute ce qu'il veut où il veut;
- Lyon conserve son effectif et trouve un entraineur de trempe internationale (Deschamp, Deschamp, Deschamp !!!);
- Marseille ne paye pas Valencienne;
- Nantes se classe dans les 10 premiers
- Paris arrête de jouer avec la relégation et entame une vraie révolution de fond en interne.
- Rennes confirme ENFIN son potentiel latent depuis...10 ans

Allez les gones !!

Aucun commentaire: