dimanche 18 janvier 2009

Boostez le trafic de votre blog : parlez de TF1 !

Croyez moi si vous voulez mais je regarde les stats de ce blog environ... 1 fois par mois et encore. Et quelle n'est pas ma surprise de voir une vraie explosion du trafic (à l'échelle microscopique bien entendu) ces derniers jours. Voyez plutôt :


Raison de ce succès : lemonde.fr a fait un article sur Justblogit.net !!! Non je déconne :-)

Raison réelle de ce succès : j'ai fait un article sur comment regarder tf1 en direct sur Internet
Et ça intéresse pas mal de monde. (Demain : comment regarder Canal plus sur Internet.. heuu c'est possible ?)

Alors cet article n'a pas vraiment pour but de fanfaronner tel le paon qui trouve une fourchette dans l'auge à cochon de la basse-cour mais plutôt d'en remettre une petite couche : "heeeey Google, regarde, cet article parle VRAIMENT de tf1 en direct sur Internet, amène moi plus de monde près à cliquer sur mes bannières de pub, merci à toi ô googminator".

1 commentaire:

Ubutux a dit…

Tu m'as bien fait rire avec ton article!!! (je me permet de te tutoyer... entre blogueurs je laisse le vouvoiement de coté).

En tous cas tu tombe en 5e position quand on tape "trafic blog" sur Google... pas mal! :)

J'ai vu que tu avais une catégorie "Mes rares amis (blogueurs)", si tu veux allonger ta liste, tu peux toujours ajouter mon blog. Je me ferai un plaisir de faire la même chose en retour! :)

Bonne continuation

Ubutux