lundi 3 novembre 2008

Ce sera donc Vimeo Plus

Voilà, un coup de fil plus tard avec le responsable de Kewego, j'ai décidé d'opter pour Vimeo Plus pour gérer plus efficacement les vidéos de mon site. A 60 dollars par an, difficile d'être plus compétitif.

Kewego c'est une plateforme fantastique qui fait papa/maman mais à 5000 euros par an c'est... pas du tout adapté à une PME. Je comptais monter à 100 euros/mois pas plus... 60 dollars pour un an ça me va donc très bien.

Mais premiers tests plus tard, premier souci. Il semble que Viméo ne permette pas de partager des vidéos exclusivement sur un site tiers sans en donner l'accès sur sa plate-forme publique. Donc... j'attends le retour de leur service technique. Si la réponse n'est pas positive, ce sera un refund et j'en serais quitte pour trouver un autre hébergeur. :-(

Ce serait dommage j'aime bien Vimeo, service très clair, très inspirant.

Aucun commentaire: