vendredi 28 novembre 2008

Mon petit best of the web personnel (edit)

Juste comme ça, pour le petit jeu, je me demandais quel serait mon classement des meilleurs sites web (tous confondus)... C'est pas si facile que ça à faire. Essayez vous verrez. Par best of je parle des sites sur lesquels on prend un réel plaisir à naviguer et/ou qui apportent un service vraiment unique.

Mon petit classement ce serait : (edit : et wikipedia en number one tout de même !!!!!!)
1- Wikipedia
2- Amazon
3- Via Michelin
4- Le petit bulletin (localisation de concerts sur Lyon)
5- Mininova.org :-o
6- Mindmeister (une découverte récente)
7- YouTube
8- Flickr
9- Blogger
10- Wizzgo (oupsss, il a fermé depuis 2 jours)

Allez je lance une chaîne (oh oh) avec un premier set de maillons forts Agat, Yves et Jipes ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allociné, c'est de loin le site sur lequel je passe le plus de temps (avec Wikipedia quand même) et ils ont tout compris au Web !

Anonyme a dit…

Moi c'est Just bog IT #1 !

Guillaume a dit…

"Just bug it" tu veux dire ?