jeudi 13 novembre 2008

Un iPhone sous le sapin :-)

Suite à ma news précédente, je suis heureux d'avoir mis un iPhone à 99 euros sous le sapin de Nöel. L'iPhone c'est pour mon côté geek fan de gadgets surtout si ils sont estampillés d'une pomme (Ricou, je t'entends déjà :-).

Mais surtout, la connexion 3G illimité, c'est pour le taff et rester en contact de mes clients chéris à tout moment, en tout lieu, en toute décontraction. Surveiller en temps réel ses outils de monitoring du trafic et des ventes, rien de tel pour prévenir des interruptions de service trop longues :-(

Seul bémol : Orange n'autorise pas l'usage de l'iPhone comme un modem 3G cequi est bien dommage. Ca changera surement. On peut le faire avec un iPod jailbreaké mais c'est pas ma tasse de thé à la pomme pour le moment...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ? Tu m'entends déjà ? Mais je n'ai encore rien dit ! C'est un procès d'intention ! ;o)

Amis lecteurs, un conseil : guetter eBay, un iPhone bientôt à vendre....

Guillaume a dit…

on m'aurait mennnnti ?

Et voilà et voilà !!!!! Non pa d'iphone sur eba, impossible c'est le must. Par contre un iPod qui m'avait été vendu par... toi ;-) comme quoi je suis pas le seul à faire la ourse des gadget hitech :-)