jeudi 19 juin 2008

Pauvre Domenech... le marginal du foot français

Qui sème le vent récolte la tempête... médiatique. J'aurais aimé prendre le contre-pied des articles de la presse d'hier et d'aujourd'hui pour défendre Raymond Domenech mais il faut bien avouer qu'il est indéfendable même avec toute la bonne volonté du monde.

Il est hautain et froid. Il prend toujours les journalistes de haut. A chaque question en conférence de presse ou en après match chacune de ses réponses est ponctuée d'un œillade du plus bel effet signifiant "mais quelle question à la con !". Bref il a tendu la perche pour se faire battre Raymond parceque aujourd'hui les résultats ne sont plus là.... et avec la manière : choix stratégiques surprenants, distance, manque de communication tout y est !

Il est lynché dans tous les médias et ce n'est que juste retour des choses. En fait j'ai toujours eu la sensation qu'il ne s'était jamais adapté au poste de sélectionneur à cause de son caractère de cochon. Nous visons dans un système. Si la presse ne parle pas d'une équipe, les sponsors ne s'y interessent plus et il peut alors dire adieu à ses 40.000 euros de salaire mensuel. Mais ça il n'a jamais semblé le piger.

On lui souhaite tout de même un bon mariage. La presse ne s'interessera plus jamais à lui, il est donc tranquille pour un bout de temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était peut-être une stratégie à long terme en fait. Le but final était d'avoir la paix une fois marié...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voudrais contacter le webmaster de ce blog afin de peut être établir un partenariat. Pourrais je avoir une adresse mail ?