mardi 10 juin 2008

Les yaourts Lidl : chocolat ou fraise ?

Aujourd'hui je vais vous conter un épisode trépidant de ma vie. En mangeant un yaourt Lidl straciatella - vous voyez avec des copeaux de chocolat - je suis tombé sur un bout de fraise. (enfin je présume que c'était de la fraise, je ne veux pas savoir ce que c'était).

Comment est-ce possible de trouver un bout de fraise dans un yaourt au chocolat ?

> Ils utilisent peut-être les même machines pour faire des yaourt à la fraise et au chocolat et un petit bout de fraise trainait par là entre 2 calages machine ?

> Un mec qui bosse à la production mangeait une fraise au dessus de la chaîne ?

> ce n'était pas une fraise GLOUPSSSSS !!!!

Dans tous les cas, ça ne change rien à l'indice glycémique du yaourt qui est en zone PLUS.

Aucun commentaire: