jeudi 12 juin 2008

Ou pas

Pitié !!!! SVP Arrêtez avec cette mode débile qui consiste à dire "ou pas" après une phrase positive pour faire genre "Moi, j'ai de la répartie" (micro-ondable). De mon point de vue ça fait plutôt "Moi, je répète les modes comme un mouton...ou pas... hu hu hu"... Non franchement dans des soirées où on l'entend 10 fois par heure c'est déjà pompant mais alors en plus on en trouve sur des blogs maintenant.

Relisez bien le titre du blog (ou pas), c'est un blog frais ET réac (ou pas), alors c'était ma minute réac (ou pas).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'en connais une qui va se sentir visée par cet article...

houba houba

Moi je milite pour le retour du "glop - pas glop" de pifou !

Guillaume a dit…

heuu... qui donc ?

je visais personne en particulier mais plutôt un ensemble de blog que je lis et qui en abuse.

Anonyme a dit…

Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site
à bientôt

frank